116 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

L

Loane J.の評価

Très bon restaurant avec de bon produit d'Italie je recommande

09/06/2026 12:31
M

Marc B.の評価

Un délice ,je recommande fortement

08/06/2026 09:17
c

carla Z.の評価

Des pâtes faites maison et des pizzas delicieuses!

18/05/2026 06:15
T

Thomas L.の評価

Belle découverte! Très bonnes pâtes, excellentes pizzas, service au top!

04/05/2026 07:13
J

Josiane T.の評価

11/04/2026 01:36
S

Simona M.の評価

Ottima cucina assimilabile a quella delle mamme/nonne italiane. Servizio cortese e mai invadente. Ambiente familiare e caloroso, perfetto per i nostalgici del bel paese. Da non perdere

07/04/2026 07:09
E

Eglantine F.の評価

Nous avons très bien mangé. Bravo

07/04/2026 05:36
A

Axel V.の評価

Repas comme en Italie pâtes délicieuses pesto maison tiramisu maison arosé avec du Nero d’Avola à conseiller vivement

22/03/2026 05:00
M

Marcel C.の評価

17/03/2026 10:11

AURORE B.の評価

15/03/2026 07:45