Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Loane J. bewertete
Très bon restaurant avec de bon produit d'Italie je recommande
Marc B. bewertete
Un délice ,je recommande fortement
carla Z. bewertete
Des pâtes faites maison et des pizzas delicieuses!
Thomas L. bewertete
Belle découverte! Très bonnes pâtes, excellentes pizzas, service au top!
Josiane T. bewertete
Simona M. bewertete
Ottima cucina assimilabile a quella delle mamme/nonne italiane. Servizio cortese e mai invadente. Ambiente familiare e caloroso, perfetto per i nostalgici del bel paese. Da non perdere
Eglantine F. bewertete
Nous avons très bien mangé. Bravo
Axel V. bewertete
Repas comme en Italie pâtes délicieuses pesto maison tiramisu maison arosé avec du Nero d’Avola à conseiller vivement
Marcel C. bewertete
AURORE B. bewertete